Dans une baie non remplie, une partie de  l’air froid des climatiseurs passe naturellement dans les espaces vides entre les serveurs et diminue de façon importante l’efficacité du système de climatisation. 


PLENAFILL® est un système modulable très simple et rapide à mettre en œuvre qui permet d’occulter tous les espaces vides entre les éléments installés dans une baie.



L’air froid des climatiseurs est contraint de circuler à l’intérieur des serveurs et autres éléments favorisant ainsi leur refroidissement.

 

Couramment utilisé dans les cold corridor, PLENAFILL® est aujourd’hui installé dans de nombreux datacenter dans le cadre de projets d’urbanisation.



Les panneaux occultants PLENAFILL® existent en blanc et en noir. Ils sont démontables et réutilisables autant de fois que vous le voulez.


PLENAFILL ® est constitué de panneaux de 27U séparables en modules jusqu’à 1 U. PLENAFLL® est conçu pour les baies 19 pouces.

Dimensions d’un panneau 27U : 120 x 48.9 cm. Epaisseur 1mm

 

Des rivets permettent de verrouiller les modules sur la baie.
Une clé permet de retirer simplement les rivets pour déposer un panneau et le repositionner ailleurs.



Les panneaux PLENAFILL ® sont constitués de Formex GK-40BK , polypropylène ignifuge, et classés isolant electrique  UL v-0 94 .

 

Les produits PlenaForm Baffle System :